SONDAGES     VEDETTE     TELE

Big Brother Célébrités: les téléspectateurs sont sous le choc après une sortie crève-coeur

PUBLICATION
Eric Pilon
26 janvier 2024  (9h18)
PARTAGER

Jeudi soir, Big Brother Célébrités s'est terminé par un coup de théâtre: l'abandon de Barbada de la compétition. Celle-ci a avoué se sentir mal à l'aise au sein de ce groupe rempli de ce qu'elle a qualifié de « cliques ».

Voici l'explication de Noovo sur l'événement:

« Pour comprendre cette décision (de Barbada), revenons un peu en arrière.

Jean Airoldi, qui avait remporté le veto cette semaine, a choisi de sauver Daniel Savoie du bloc. Cela signifiait que Patrick Côté, le patron de la semaine, devait choisir un nouveau candidat à mettre en danger. Comme prévu, il a désigné Barbada, qui se retrouvait ainsi pour la deuxième fois sur le banc des mises en danger. Avant de prendre place sur le célèbre canapé mauve pour faire face aux autres habitants, Barbada a pris un moment pour adresser un message à ses colocataires. »

Voici maintenant un extrait de la déclaration de Barbada:

« Pis la semaine passée en étant patron, j'étais super contente, parce que j'étais comme ''ok, les gens viennent me parler, je trouve ça le fun''. Mais j'ai réalisé que c'était parce que j'étais patron. Alors bref, je ne sais plus trop quoi faire pour trouver ma place dans la maison, je trouve ça un peu difficile. En fait, la seule chose que je peux réellement faire, c'est probablement ce que j'aurais dû faire le 3 janvier. Je vous aime beaucoup. »

(cliquez sur l'image pour visionner la vidéo)

Les commentaires sur les réseaux sociaux démontrent qu'un peu tout le monde est sous le choc et appuie Barbada dans sa démarche.

Source: Big Brother Célébrités, Noovo

SONDAGE
26 JANVIER   |   70 RÉPONSES
Big Brother Célébrités: les téléspectateurs sont sous le choc après une sortie crève-coeur

Regardez-vous Big Brother Célébrités?

Oui1521.4 %
J'ai abandonné en cours de route1420 %
Non4158.6 %
Liste des sondages

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES