C'est le cas de Laurence et Joël, qui se sont retrouvés dans l'eau chaude après une performance décevante.
Garou, visiblement agacé, n'a pas mâché ses mots pour leur faire comprendre leur manque de sérieux et leur comportement de « clown » est problématique.
Les évaluations de la semaine mettaient en jeu la mise en danger des candidats en vue du prochain Variété. Chaque duo devait livrer une prestation devant le corps professoral, composé de Garou, Véronic DiCaire, Émily Bégin et Pierre Lapointe.
Si certains binômes ont su impressionner les profs, d'autres ont eu du mal à livrer une performance à la hauteur des attentes. C'est notamment le cas de Laurence et Joël, dont l'interprétation a été jugée insuffisante.
Voici ce que le duo a présenté aux juges:
Selon Garou, leur attitude manquait de professionnalisme, un point qui l'a particulièrement irrité. Ce qui l'a encore plus frustré, c'est que Laurence venait tout juste d'être sauvée d'une élimination et, selon lui, elle n'a pas démontré qu'elle méritait cette seconde chance.
Voici l'extrait où Garou s'entretient avec Laurence et Joël:
De l'autre côté, Katrine et Loïc ont aussi terminé en danger, mais pour une raison différente. Si Katrine a offert une prestation solide, Loïc a complètement perdu ses moyens, oubliant les paroles et figeant sous la pression.
Son manque de préparation a non seulement nui à leur duo, mais a aussi placé Katrine dans une situation délicate pour la première fois, cette saison.
Cette semaine, les mises en danger se feront en duo. Laurence et Joël tenteront de convaincre le public avec Shallow, tandis que Katrine et Loïc interpréteront Reviens-moi de Dany Bédar.
Seul un duo sera sauvé par le vote du public, tandis que les professeurs auront la lourde tâche de choisir un candidat à repêcher parmi le duo restant.
SONDAGE | ||
19 FEVRIER | 527 RÉPONSES Garou en a assez du comportement de « clown » de Laurence et Joël et leur fait savoir Êtes-vous d'accord avec les propos de Garou? | ||