Mélanie Maynard fait des révélations sur Sucré Salé
À l'approche de la nouvelle saison de Sucré Salé, Mélanie Maynard, l'animatrice renommée de l'émission, a partagé des insights exclusifs lors d'une entrevue avec le magazine 7 Jours.
Mélanie, connue pour son approche rafraîchissante et dynamique, promet d'infuser plus de sa personnalité dans le programme, visant une authenticité accrue devant les caméras :
« Il y aura un peu plus de la saveur Mélanie Maynard. Lors des entrevues, je veux qu'on oublie qu'il y a des caméras. Cela a d'ailleurs été l'une de mes premières demandes à mon équipe: on ne m'arrête jamais, même si je me suis trompée. Je veux qu'on me laisse aller. Je peux en rire plus tard dans l'entrevue. Je préfère avoir l'air folle, mais que ce soit vrai. C'est mon petit côté brouillon. »
En outre, Mélanie a levé le voile sur les détails de la première de la saison, promettant une aventure internationale étonnante. Pour une de ses premières entrevues, elle s'est envolée pour Istanbul, en Turquie, afin de rencontrer la célèbre chanteuse Lara Fabian.
« Pour l'une de mes premières entrevues de la saison, je suis allée rejoindre Lara Fabian en Turquie. J'ai fait un aller-retour à Istanbul. Avec Sucré, Salé, nous essayons d'être en mouvement car, pour ma part, refaire toujours la même formule, ça ne me convient pas. J'aime rebrasser les cartes! L'année dernière, c'était une nouvelle production, une nouvelle animatrice et une nouvelle moitié d'équipe. »
Les changements annoncés par Mélanie Maynard pour Sucré Salé suggèrent une saison riche en surprises et en contenu captivant, marquant potentiellement un tournant dans l'histoire de l'émission. Avec des entrevues plus intimes et un format dynamique, la saison promet d'être à la hauteur des attentes.
Pour lire l'entrevue en entier, cliquez ICI.
Source : 7 Jours
Au début de sa cinquantaine, Mélanie Maynard vit de grands changements dans sa vie.
Précédemment sur RosePingouin