SONDAGES     VEDETTE     TELE

Céline Dion se confie, après être remontée sur scène aux JO de Paris

PUBLICATION
Eve Demers
27 juillet 2024  (14h47)
PARTAGER

Céline Dion, connue pour ses prestations spectaculaires, a une fois de plus ébloui le public lors de la cérémonie des Jeux olympiques de Paris ce vendredi 26 juillet.

Elle a interprétée « l'Hymne à l'amour » d'Édith Piaf, marquant son retour sur scène après plusieurs années d'absence. La chanteuse, qui souffre du syndrome de la personne raide, semblait en pleine forme pour cet événement spécial.

Sur les réseaux sociaux, Céline Dion a exprimé sa joie et son honneur de participer à l'ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Dans un message émouvant sur Facebook, elle a célébré les athlètes en soulignant leur détermination, leurs sacrifices et leur persévérance.

« Je suis honorée d'avoir joué ce soir, pour la cérémonie d'ouverture de Paris 2024, et si pleine de joie de revenir dans l'une de mes villes préférées ! Je suis surtout si heureux de célébrer ces athlètes incroyables, avec toutes leurs histoires de sacrifice et de détermination, de douleur et de persévérance. Vous avez tous été tellement concentrés sur votre rêve, et que vous rameniez ou non une médaille à la maison, j'espère qu'être ici signifie qu'il s'est réalisé pour vous ! Vous devriez tous être si fiers, nous savons à quel point vous avez travaillé dur pour être le meilleur des meilleurs. Restez concentré, continuez, je suis de tout coeur avec vous !

Céline xx... »

Son message chaleureux et inspirant a touché de nombreux admirateurs de la chanteuse et a ajouté une touche spéciale à cette soirée déjà mémorable.

En encourageant tous les participants, qu'ils remportent ou non une médaille, Céline a rappelé l'importance de la persévérance et de la détermination dans la réalisation de ses rêves.

Source: Facebook
@celinedion | Céline Dion

SONDAGE

Écoutez-vous les Jeux olympiques de Paris?

Oui34364 %
Non19336 %
Liste des sondages

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS