En effet, l'animateur et comédien est en deuil d'un de ses très bons amis, Jérôme Fèvre-Burdy.
« Ouf... Je fais jamais ça... J'ai toujours soutenu que le deuil, la tristesse ça se vit en silence avec soi-même et celles et ceux qui nous sont proches. Ça se vit dans l'intimité.
Mais là, je suis fauché, assommé, si triste. Oh..... Ça me frappe direct au coeur!!! Je dois TELLEMENT à Jérome! Je te dois TELLEMENT Jérome! Juste écrire ton nom et tout un pan de mon histoire ressurgit. De plusieurs de nos histoires de folles et de fous!!!
Mes premiers shows solo, "I've Got A Crush On You ou J'ai Une Orangeade Sur Toi" (en version 4 heures!!! Une à huit heures, l'autre à minuit!!!!) Tu disais "Présent!" Tu disais oui à mes plus improbables propositions!! Tout l'temps. Tu m'aimais bien j'crois... Moi aussi! Bar Ouvert à Télé-Québec, le Cabaret Insupportable (je pense à vous Brigitte et Michel et les autres!), le Cabaret Politique (je pense à toi Dominic Champagne et cie!), les premières lignes de ma première pièce "Circus Minimus"... Ce clown enragé qui te faisait tant rire... Les dizaines de soirées bénéfices de toutes sortes! Les shows weirds qui ne pouvaient que se faire au Lion d'Or....Tant de moments heureux, jouissifs, galvanisants et tout croches, hirsutes et salutairement baveux à la fois...
Le Lion d'Or est un lieu fondateur et déterminant dans ma vie personnelle et artistique. Jérome, tu en étais le coeur battant. Toujours partant, toujours dans le coup, volontaire, accueillant, irrévérencieux, drôle, attachant, électron libre.... Ouf...
Mes pensées sont des bras-réconfort qui étreignent chaleureusement celles et ceux qui, comme moi aujourd'hui et demain, pleurent et pleureront ton trop précoce départ.
Bye Jérome!!! Y'a de quoi à faire où que tu sois....
Si affectueusement...
À celles et ceux qui restent de toutes façons avec toi... »
Nous lui souhaitons toutes nos condoléances.