SONDAGES     VEDETTE     TELE

Claude Legault s'excuse publiquement à Mario Dumont pour une mauvaise blague

PUBLICATION
Eve Demers
2 novembre 2024  (11h02)
PARTAGER

Mercredi dernier, l'acteur québécois Claude Legault a fait réagir en s'excusant publiquement auprès de Mario Dumont, lors de son passage à QUB Radio, au 99,5 FM à Montréal.

Comme rapporté par Vedette Québec, Claude, maintenant âgé de 61 ans, était invité pour discuter de sa nouvelle série « La collecte ».

Alors que les animateurs et le public étaient déjà captivés par ce projet, la conversation a pris un tournant inattendu, lorsqu'il a abordé un souvenir qui le liait indirectement à Mario Dumont.

En effet, l'acteur a rappelé une scène controversée dans le deuxième film de la populaire série « Dans une galaxie près de chez vous ».

Dans cette scène, un personnage extraterrestre reçoit une décharge électrique et, dans une expression burlesque, crie soudainement : « On vote Mario Dumont ! ».

À l'époque, cette réplique était passée inaperçue pour certains, mais elle avait laissé des traces chez d'autres, notamment pour Mario Dumont et sa famille.

Claude Legault a admis qu'il n'avait pas saisi immédiatement la portée de cette blague.

« Tu fais des jokes, des fois, et tu ne te rends pas compte du dommage que ça peut faire. »

En revenant sur cet épisode, il a montré une vraie prise de recul et une compréhension des émotions que cette scène avait pu susciter.

Les propos de Claude Legault rappellent combien il est essentiel de faire preuve de sensibilité, même dans dans le monde de l'humour, car certains propos peuvent sincèrement blesser.

En tant que figure publique, il a démontré qu'il est possible d'assumer ses erreurs et de reconnaitre les blessures potentielles.

SONDAGE
2 NOVEMBRE   |   173 RÉPONSES
Claude Legault s'excuse publiquement à Mario Dumont pour une mauvaise blague

Êtes-vous surpris que Claude Legault se soit excusé à Mario Dumont?

Oui6437 %
Non10963 %
Liste des sondages

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES