SONDAGES     VEDETTE     TELE

Clodine Desrochers trouverait difficile de revenir à l'animation dans le contexte actuel

PUBLICATION
Eric Pilon
3 mars 2024  (14h53)
PARTAGER

En entrevue au magazine 7 Jours, Clodine Desrochers a parlé du métier d'animation télé qui l'a tant passionnée autrefois. On se souviendra qu'elle a connu beaucoup de succès avec Les saisons de Clodine et Tout simplement Clodine, diffusées autrefois à Radio-Canada.

L'ex-animatrice a déclaré qu'elle s'ennuyait de cette époque, mais que les difficultés du métier aujourd'hui l'intéressaient un peu moins.

« Oui, la télé me manque, mais il me faudrait un projet qui me ressemble. J'ai eu la chance d'avoir une émission qui se renouvelait année après année. J'ai déjà signé des contrats de trois ans, ce qui n'existe plus aujourd'hui. La télé me manque, mais l'incertitude de ne pas savoir si on va revenir la saison prochaine, ce qui est désormais — et malheureusement — la norme dans ce milieu, ça me plaît moins. En plus, notre émission peut être renouvelée, mais arrêtée juste avant l'entrée en ondes. C'est très difficile, car on s'investit personnellement, on veut que ça dure, on crée une équipe, et ça s'arrête comme ça... C'est moins agréable. »

On va néanmoins la voir dans la deuxième saison de Sortez-moi d'ici dont la première a lieu dimanche soir à 18 h 30, à TVA et sur TVA+.

L'ex-animatrice avait par ailleurs été invitée aux émissions La Tour et Les enfants de la télé. Elle est aujourd'hui représentante dans le domaine médical.

Source: 7 Jours

SONDAGE
3 MARS   |   87 RÉPONSES
Clodine Desrochers trouverait difficile de revenir à l'animation dans le contexte actuel

Vous souvenez-vous des Saisons de Clodine et de Tout simplement Clodine?

Oui5462.1 %
Un peu1719.5 %
Non1618.4 %
Liste des sondages

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES