SONDAGES     VEDETTE     TELE

Garou se confie sur la fin de son amitié avec Céline Dion

PUBLICATION
Gabriel Landry
25 août 2024  (16h38)
PARTAGER

Récemment, le populaire chanteur Garou était en entrevue à l'émission En Aparté, sur Canal+. Il a eu l'occasion de parler de son amitié avec Céline Dion et comment ils ont pris leurs distances.

Pour rappel, en 2005, le duo a beaucoup impressionné avec la chanson « Sous le vent ». Les fans de Céline Dion et Garou s'attendaient à voir bien d'autres collaborations, qui ne sont finalement pas arrivées.

Il y a environ deux ans, Garou était déjà revenu sur sa relation amicale avec Céline Dion dans la même émission. À cette époque, il a expliqué que la célèbre chanteuse a voulu l'aider à atteindre de nouveaux sommets. Le chanteur a alors préféré prendre un certain recul.

En effet, il explique qu'il a préféré ralentir plutôt que de continuer vers la célébrité. En effet, Garou a révélé qu'il ne souhaite pas atteindre l'échelle mondiale:

« [...] Il y avait une limite, je ne voulais pas aller plus haut, pas par peur, je me disais, quand on va au-dessus des nuages, il y a des moments où ça se ressemble, et je préfère avoir des montées, puis descendre avec le planeur, je trouve la vue plus belle... »

Il estime que, malgré leur proximité, Céline Dion n'a sûrement pas compris la décision du chanteur de « couper les ponts » avec elle.

Cependant, Garou explique que chacune de leur rencontre est tout simplement magique. Ils ont une grande complicité et une connexion unique. Il admet cependant qu'il a l'impression d'avoir trahi quelque chose dans cette relation:

« [...] J'ai l'impression quelque part d'avoir trahi quelque chose... Mais en même temps, je sais qu'elle comprend que je reste un animal sauvage. »

Source: Dernière Heure
Garou dévoile enfin la vérité sur la fin de son amitié avec Céline Dion

SONDAGE

Aimeriez-vous voir de nouvelles collaborations entre Garou et Céline Dion?

Oui8250 %
Non8250 %
Liste des sondages

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS