SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Janette Bertrand se confie sur son conflit Dominique Michel

PUBLICATION
Eve Demers
6 octobre 2024  (10h11)
PARTAGER

La légendaire Janette Bertrand a récemment partagé un moment intime sur le plateau de l'émission « Pour emporter » animée par France Beaudoin, évoquant une période difficile de sa vie où elle a ressenti de la peine à cause de Dominique Michel et les parodies de RBO.

Ces révélations marquent une nouvelle facette de cette figure emblématique du paysage québécois, toujours prête à exprimer ses émotions sans filtre, comme le souligne l'article de HollywoodPQ.

Les sketchs de RBO la caricaturant ont eu un impact profond. Elle a décidé de prendre les choses en main et d'appeler directement Guy A. Lepage pour lui demander des explications. Sa réaction à cet appel a dévoilé une part plus douce du célèbre animateur. Elle a déclaré :

« J'appelle et je lui dis : Je veux comprendre, qu'est-ce que c'est un baveux? Et c'est là que j'ai trouvé qu'il était tellement tendre. Guy A., c'est un tendre. »

Cependant, ce qui a le plus touché Janette, c'est une parodie de Dominique Michel lors du Bye Bye, alors qu'elle vivait une période personnelle extrêmement difficile.

Traversant un divorce, elle s'est retrouvée la cible d'une caricature la faisant passer pour « la plus niaiseuse du monde ».

Elle a expliqué cet épisode en ces termes :

« [...] Le soir du jour de l'An, on regarde et là, ils font une parodie de moi où j'ai l'air de la plus niaiseuse du monde. Ça, par-dessus le divorce. J'ai tellement pleuré, alors j'appelle Dodo, puis je dis : « Tu sais, tu m'as fait tellement de peine ». C'est parce que ça tombait mal, là, dans un moment où je n'étais pas prête à vivre ça. »

Cette anecdote démontre que, même pour une personnalité aussi solide que Janette Bertrand, certaines blagues peuvent avoir un impact profondément blessant.

SONDAGES

Regardez-vous l'émission « Pour emporter » de France Beaudoin?

pub
ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS