SONDAGES     VEDETTE     TELE

La streameuse québécoise Cocotte dévoile ses revenus et fait réagir

PUBLICATION
Eve Demers
29 mai 2024  (13h03)
PARTAGER

La populaire streameuse québécoise Cocotte a récemment fait sensation en révélant ses revenus lors de son passage sur le balado Jasons Ambition.

Arianne, mieux connue sous le pseudonyme de Cocotte, s'est imposée comme la streameuse québécoise la plus suivie sur les plateformes comme Twitch et TikTok.

Sa popularité croissante lui a permis de collaborer avec des créateurs de contenu de renom, notamment Squeezie, une figure emblématique du YouTube français.

Lors de son entretien avec Rosalie Boyer sur le balado Jasons Ambition, Cocotte a discuté ouvertement de ses revenus, issus de sa chaîne YouTube, de ses streams sur Twitch et de divers partenariats.

Bien qu'elle ait préféré ne pas divulguer de chiffres exacts, elle a admis que ses gains se situent entre 100 000 et 250 000 $.

Cocotte a souligné qu'elle fait partie d'un pourcentage très restreint de streameuses capables de générer de tels revenus.

Les réactions à la publication de cette vidéo ont été variées. Beaucoup se sont réjouis de voir une Québécoise réussir aussi brillamment dans un secteur encore largement masculin.

Les commentaires positifs ont salué son talent et sa persévérance, soulignant l'importance de la diversité et de l'inclusion dans le monde du streaming.

Cependant, d'autres ont exprimé leur scepticisme et leur désapprobation face à la possibilité de gagner sa vie en jouant à des jeux vidéo. Certains internautes se sont déclarés dégoutés et ont regretté le temps consacré à leurs études, ne pouvant concevoir qu'une carrière de streaming puisse être aussi lucrative.

Qu'en pensez-vous?

Source : Croustillant QC
La streameuse québécoise Cocotte dévoile son salaire

SONDAGE
29 MAI   |   211 RÉPONSES
La streameuse québécoise Cocotte dévoile ses revenus et fait réagir

Regardez-vous les stream de Cocotte?

Oui104.7 %
Non20195.3 %
Liste des sondages
ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES