SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Les nouvelles pizza d'Olivier Primeau sont sous le feu des critiques et il réplique

PUBLICATION
Eve Demers
9 octobre 2024  (10h31)
PARTAGER

Olivier Primeau continue d'innover avec ses produits alimentaires, mais cette fois, ses nouvelles pizzas congelées n'ont pas fait l'unanimité.

Un internaute n'a pas hésité à critiquer ouvertement le produit, suscitant un débat passionné sur la qualité des pizzas proposées.

Après avoir conquis le marché avec ses boissons, poutines et hamburgers surgelés, Olivier Primeau a récemment lancé sa gamme de pizzas congelées baptisée Pizza Every Day.

Disponibles dans certaines épiceries IGA, ces pizzas sont vendues au prix de 12,99 $ pour un paquet de 800 grammes.

Olivier a partagé sa satisfaction quant aux premières ventes de son produit dans une publication sur ses réseaux sociaux, laissant entendre que le lancement est un succès.

Cependant, les commentaires des internautes n'ont pas tous été élogieux.

Un utilisateur nommé El-iannik a vivement critiqué les pizzas d'Olivier Primeau, affirmant qu'il ne les essaierait même pas, se basant uniquement sur une critique d'un autre entrepreneur québécois, @pizzalegaulois, publié sur TikTok.

Selon lui, la pizza de Primeau « fait Dollarama », ce qui n'a pas manqué de provoquer des réactions parmi les abonnés.

image

Malgré ces commentaires négatifs, Olivier Primeau a répondu avec élégance en soulignant que sa pizza est vendue à un prix de 6 $ de plus que celles de la concurrence, rappelant que chaque produit trouve son public.

Bien que certaines voix se soient élevées contre le produit, la majorité des internautes ont défendu la Pizza Every Day d'Olivier Primeau.

Ils ont encouragé les autres à ne pas se baser uniquement sur une simple critique de TikTok et à juger par eux-mêmes en goûtant la pizza avant de se faire une opinion.

SONDAGES

Pensez-vous acheter les nouvelles pizzas congelées d'Olivier Primeau?

pub
ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS