SONDAGES     VEDETTE     TELE

Louis Morissette demande votre aide

PUBLICATION
Eve Demers
18 juillet 2024  (15h37)
PARTAGER

Louis Morissette et sa société de production, KOTV, ont récemment lancé un appel vibrant au public pour remplir le studio lors des tournages de la troisième saison de leur émission populaire, "Le Maître du jeu".

Les tournages en studio sont sur le point de commencer, et ils recherchent des fans enthousiastes pour créer une ambiance électrique et mémorable. KOTV a publié un message sur les réseaux sociaux pour inviter les spectateurs à réserver leurs places gratuitement.

Dans leur message, la boîte de production encourage vivement les spectateurs à participer et à apporter leur énergie au studio. Voici l'appel tel qu'il a été publié :

Nous avons besoin de vous pour remplir le studio de "Le Maître du jeu" saison 3! Venez rire et découvrir qui, parmi Alex Perron, Arnaud Soly, Bianca Gervais, Richardson Zéphir et Virginie Fortin, remplacera Ève Côté et Mona de Grenoble comme grand vainqueur. Réservez votre place gratuitement dès maintenant!

Cette invitation a rapidement suscité l'intérêt des fans de l'émission, qui sont impatients de voir leurs humoristes préférés en action et de découvrir les nouveaux défis hilarants qui les attendent.

Louis Morissette, figure emblématique de la télévision québécoise, sait comment capter l'attention du public et créer une expérience télévisuelle inoubliable.

Ne manquez pas cette chance de vivre une expérience télévisuelle unique et de faire partie de l'histoire de "Le Maître du jeu". Pour réserver vos places gratuitement, rendez-vous sur le site officiel de KOTV ou suivez les liens partagés sur leurs réseaux sociaux. Préparez-vous à une saison pleine de surprises, de rires et de moments inoubliables!

Source: L'InformateurQC
Louis Morissette sollicite l'aide du public

SONDAGE

Avez-vous déjà été spectateur lors de l'enregistrement d'une émission pour la télévision?

Oui11633.9 %
Non22666.1 %
Liste des sondages

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS