SONDAGES     VEDETTE     TELE

Lysandre Nadeau craque en pleine séance de tatouage et elle retient difficilement ses larmes

PUBLICATION
Laurence Perron
16 décembre 2024  (8h56)
PARTAGER

Dans les dernières heures, la populaire femme d'affaires Lysandre Nadeau a publié une vidéo qui a suscité de nombreuses réactions parmi ses abonnés, et on comprend pourquoi.

Dans cette vidéo, on peut voir Lysandre installée pour une séance de tatouage avec le talentueux Alexandre Laperrière, réalisée en octobre dernier.

Toutefois, elle a récemment partagé de nouveau ce moment qui l'a profondément émue.

Alors qu'elle pensait vivre une séance tout à fait ordinaire, son tatoueur lui a posé une question inattendue: « Heille, aimerais-tu ça que j'te fasse un ''M'' pour Margot? »

Sur le coup, un peu hésitante, elle a répondu qu'elle accepterait sans aucun doute.

Son tatoueur a alors poursuivi en lui demandant cette fois-ci si elle serait d'accord pour un « M » signifiant marraine.

Sous le coup de l'émotion, on voit Lysandre réfléchir quelques secondes avant de se lever précipitamment, les larmes aux yeux, émue par cette annonce.

Voici la vidéo en question:

Comme le mentionnent plusieurs commentaires, sa réaction si sincère a touché de nombreux internautes, qui ont eux aussi versé une larme.

Rappelons également que récemment, Lysandre a fait réagir en participant au spécial du temps des Fêtes de la marque HOAKA, fondée par Élisabeth Rioux.

On pouvait la voir aux côtés de son conjoint, Claude Bégin, tenant ensemble une pancarte sur laquelle il était écrit: « REAL men are FEMINISTS ». Une citation qui a suscité de nombreuses réactions.

Voici un extrait de ce qu'HOAKA a publié pour accompagner les photos de Lysandre et Claude:

« HOAKA x LES MÈRES NOËL 4/5 : Lysandre Nadeau 🎄
Cette année, les Mères Noël s'unissent à Hoaka pour transmettre des messages essentiels avant de plonger dans la nouvelle année ❣️
✨ REAL MEN ARE FEMINISTS ✨
Ce slogan puissant rappelle que le féminisme est une fierté, pour les hommes comme pour les femmes. Trop souvent, une partie de la société caricature les femmes féministes comme des «man eater» haineuses des hommes. Pourtant, cette vision est loin de la réalité. [...] »

Vous trouverez ici la publication en question (cliquez sur la flèche blanche à droite de la photo pour voir celle qui a tant fait réagir les internautes).

SONDAGE
16 DECEMBRE   |   191 RÉPONSES
Lysandre Nadeau craque en pleine séance de tatouage et elle retient difficilement ses larmes

Êtes-vous, vous aussi, parrain ou marraine comme Lysandre Nadeau?

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES