Sur Facebook, elle a raconté l'histoire de ses premiers tatouages et a dévoilé le résultat de son dernier ajout, suscitant une vague d'émotion et de soutien de la part de ses fans.
« À l'âge de 15 ans, avec la fougue et la révolte d'une adolescence difficile, ma meilleure amie et moi avions pris le chemin de Montréal, rue Ste-Catherine, pour se faire tatouer sans le consentement de nos parents. Une petite grenouille verte, sur la bedaine, inspirée de ''You're a frog, I'am a frog...'' du grand Charlebois. 30 ans plus tard, après une soirée magnifique (comme toujours) au Vieux palais de L'Assomption, j'ai demandé à notre voisine, tatoueuse de profession, si elle pouvait me faire une petite étoile filante près du coeur... Voici le résultat. Il restera avec moi, toujours. Marie xx #Capteur d'encre #vieuxpalais.com P.S. C'est un grand plaisir pour nous de voir vos tattoos inspirés par les Cowboys:) »
En conclusion, ce nouvel ajout à la collection de tatouages de Marie-Annick Lépine est bien plus qu'un simple dessin ; c'est un hommage poignant et personnel à son défunt conjoint.