Marilou
Crédit photo: Facebook de Marilou

Marilou doit répondre à un commentaire d'un internaute qui lui reproche de vendre des produits

Publié le 13 mars 2024 à 9h22
PAR ERIC PILON
PARTAGER

Un internaute a semblé reprocher à Marilou de vendre des produits sur le Web, par l'entremise de Trois fois par jour, son grand projet culinaire. L'internaute en question a laissé un commentaire à la suite d'une publication de celle que l'on a d'abord connue comme chanteuse, mais qui est par la suite devenue femme d'affaires.

Voici le commentaire, suivi de la réponse de Marilou:

image

Cette dernière en a profité pour expliquer tout le processus derrière la création de contenu, dans l'objectif évident de bien faire comprendre aux gens qu'elle met beaucoup d'effort et d'argent dans son entreprise.


Voici ce qu'elle a déclaré à ce propos:

« Bon matin, je trouvais que ce commentaire était pertinent de le partager parce que je trouve que c'est une belle occasion de parler des dessous du partage et de la création de recettes parce que ça prend beaucoup de temps, ça prend beaucoup (de) sous aussi.

Je ne sais pas, je pense que parfois on ne se rend pas compte et parce que nous sommes bombardé et qu'il y a de plus en plus de bons créateurs de contenus sur les réseaux sociaux et sur internet.

Pour créer des recettes, il faut les imaginer, il faut aller à l'épicerie, acheter des ingrédients, faire des tests, des fois on fait des erreurs, on doit racheter des ingrédients, refaire des tests, faire un shooting, avoir de bons accessoires, avoir les bons appareils, faire le montage, faire les voice over, faire la retouche photo, mettre en ligne, héberger le tout sur le site.

Tout cela, ça engendre des frais, des coûts et on adore faire ça, mais on vit de ça.

Donc une fois de temps en temps, je trouve ça bien de promouvoir ce qu'on vend sur la boutique parce que c'est une façon de financer nos opérations quotidiennes et la création de notre contenue sur nos plates-formes et le site. »

Très bonne réponse. C'est toutefois surprenant de constater que les créateurs de contenu doivent encore s'expliquer sur leur travail.

Source: Trois fois par jour-Instagram
SONDAGE
13 Mars   |   75 réponses
Marilou doit répondre à un commentaire d'un internaute qui lui reproche de vendre des produits

Suivez-vous les chroniques de Trois fois par jour?

Oui, régulièrement1824 %
Oui, à l'occasion1824 %
Non3952 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub