L'ancienne candidate d'Occupation Double Martinique, Mégane Lampron, a vécu une mauvaise expérience lors de sa participation à la téléréalité.
Pourtant, Mégane a choisi de tenter sa chance à nouveau dans l'aventure de la téléréalité en participant à l'édition Occupation Double: Tentations au soleil.
Depuis son retour à Occupation Double, la jeune femme est victime de sa popularité et est la cible de nombreuses critiques. Disons-le, Mégane a le tour d'attirer l'attention et de faire réagir.
Cette dernière ne cache pas que pour elle, l'argent est sa priorité numéro un et l'élément crucial pour la réalisation de ses rêves, qui sont d'ailleurs nombreux.
Mégane condamne ceux qui n'ont selon elle aucune ambition et qui se contentent d'un emploi ennuyant et mal payé à la place d'améliorer leur situation.
La jeune femme de 29 ans a un parcours hors normes parsemé d'embûches, mais elle demeure motivée à réaliser ses projets.
La confiance en soi est la principale chose qui permettrait de vivre selon ses désirs d'après Mégane, même si cela peut parfois mener à prendre des risques, être indifférent ou encore être incompris de notre entourage.
Voici la vidéo que cette dernière a partagée sur ses réseaux sociaux.
L'important d'après Mégane est de demeurer soi-même et être authentique.
Que l'on soit d'accord ou non avec son rapport avec l'argent, on ne peut pas contredire que pour être heureux, il faut pouvoir réaliser ses rêves et rester authentique.
Trouvez-vous que Mégane donne trop de valeur à l'argent?