SONDAGES     VEDETTE     TELE

Sabrina Cournoyer se confie sur ses regrets et ses insécurités

PUBLICATION
Eve Demers
28 septembre 2024  (15h01)
PARTAGER

Dans un récent épisode du balado Tout le monde s'haït, Sabrina Cournoyer a décidé de dévoiler un aspect douloureux de son passé, un geste qu'elle ne s'est toujours pas pardonné.

Au cours de la discussion, elle a évoqué une période de son adolescence où, dans un élan pour se sentir acceptée, elle a commis un acte dont elle porte encore le poids aujourd'hui.

En toute transparence, Sabrina Cournoyer a partagé une expérience qui la hante encore aujourd'hui : elle a admis avoir intimidé une camarade de classe lorsqu'elle était adolescente.

Pour s'intégrer et de gagner en popularité, elle a choisi de se moquer d'une élève qui aimait le groupe S Club 7 :

« Je l'avais comme niaisée devant tout le monde pour être cool parce qu'elle aimait S Club 7 [...] je ne me pardonne toujours pas aujourd'hui d'avoir fait ça. »

Le regret de cet acte la suit et Sabrina admet encore ressentir de la honte d'avoir agi ainsi, même si cela n'est arrivé qu'une fois.

Cet épisode marquant de sa jeunesse la pousse à réfléchir sur les pressions sociales que subissent les adolescents, souvent prêts à sacrifier les autres pour se sentir mieux dans leur peau.

Pour Sabrina, cet incident est une leçon difficile.

Au-delà de ce souvenir, Sabrina Cournoyer a également abordé un sujet plus actuel : ses insécurités face à la célébrité et aux attentes professionnelles.

Elle a partagé son sentiment récurrent de ne jamais être « assez cool » dans les événements publics, notamment sur les tapis rouges, où elle se compare aux autres personnalités

« Je me sens souvent inférieure », a-t-elle avoué, mentionnant également que ce sentiment se dissipe en présence de ses amis proches, avec qui elle se sent plus en confiance.

Sa carrière de chroniqueuse est aussi touchée et Sabrina a révélé qu'elle suit une thérapie pour travailler sur ces insécurités.

Elle a mentionné que son travail en tant qu'intervieweuse est une source de stress, car elle a l'impression de ne pas toujours poser les bonnes questions.

Cependant, sa psychologue lui a rappelé que la réussite d'une entrevue dépend aussi beaucoup de l'attitude de l'invité, un conseil qui semble l'aider à relativiser.

Pour ceux qui souhaitent écouter l'intégralité de l'entrevue, l'épisode complet du balado est disponible en ligne :

SONDAGE

Avez-vous des regrets similaires à ceux de Sabrina Cournoyer?

Oui00 %
Non12100 %
Liste des sondages

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS