SONDAGES     VEDETTE     TELE

Tabassé par la critique, Ricardo revient sur son passage à MasterChef

PUBLICATION
Eric Pilon
5 avril 2024  (9h19)
PARTAGER

Invité à On va se le dire, avec Sébastien Diaz, Ricardo Larrivée a dû s'expliquer sur son passage tumultueux à MasterChef Québec à la fin de février.

Ricardo a visité la cuisine de MasterChef Québec à deux reprises cette saison. Durant sa première visite, les participants devaient cuisiner un croquembouche en équipe de deux. L'un de ces duos, celui composé de Jean-Christophe et Vincent, avaient reçu une critique acerbe de Ricardo:

« La première fois qu'une de mes filles m'a fait un croquembouche, elle avait 13 ans puis elle ne serait même pas venue dans la cuisine me le présenter si ça avait eu l'air de ça. »

Plusieurs n'avaient pas aimé la déclaration de Ricardo, qui est revenu sur celle-ci à On va se le dire. Et comme vous allez le constater, il ne regrette rien:

« J'aimerais commencer en disant que, quand j'ai vu ce qui se passait, j'avais comme un malaise parce que moi, dans la vie, provoquer ce n'est pas ce que j'aime faire. Il ne faut pas oublier. Ce concours-là, je l'ai fait souvent en anglais. [....] Ce show-là au Québec a été très populaire, c'est 5 000 personnes qui se sont inscrites. Y'en a 1 000 qui ont été retenues, 300 qui ont commencé, moi j'arrive, il en reste 8. C'est 8 qui disent qui sont les meilleurs au Québec. Il y a 50 000 $ à gagner. Quand on dit des amateurs, la seule différence avec un restaurateur, c'est qu'il ne gagne pas leur vie avec ça, mais ils sont aussi bons, si non plus, que des restaurateurs. »

Les candidats, selon lui, auraient dû se préparer davantage:

« Moi, je leur dis : "vous faisiez quoi vous autres hier soir à 23 h? Moi, je me préparais. »

Pour écouter l'extrait de l'entrevue avec Ricardo:

Source: On va se le dire/ICI Télé

SONDAGE

Trouvez-vous que Ricardo a raison dans cette histoire?

Oui15439.1 %
Non24060.9 %
Liste des sondages

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS