SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Une infection à l'oreille fait perdre partiellement l'ouïe à Adele

PUBLICATION
Eve Demers
4 novembre 2024  (15h20)
PARTAGER

Lors de sa récente performance à Las Vegas, Adele a captivé son public non seulement par sa voix, mais aussi par une confidence poignante sur une infection auditive qui a laissé des séquelles.

Entre émotion et douleur, la chanteuse britannique a également eu un moment inoubliable avec Céline Dion.

Comme le rapporte le magazine 7 Jours, la star a révélé avoir souffert d'une infection auditive sévère cet été, alors qu'elle se produisait à Munich, en Allemagne.

L'infection, causée par une bactérie rare présente dans l'eau, a eu des conséquences douloureuses et durables.

« J'ai une infection de l'oreille, ce qui est plutôt sinistre. Je n'en ai jamais eu auparavant. C'est la chose la plus douloureuse qui me soit jamais arrivée. C'est pire qu'un accouchement. C'est une bactérie rare dans l'eau. Elle est très difficile à traiter J'ai pris les mauvais antibiotiques pendant quelques jours et [les médecins] ont réussi à m'en donner un qui a commencé à fonctionner. J'ai voulu me couper l'oreille plusieurs fois. Je n'ai plus mal, ce qui est génial, mais je suis un peu sourde de l'oreille gauche. »

En marge de cette triste confidence, le concert de Las Vegas a été le théâtre d'une rencontre inoubliable pour Adele.

Céline Dion, présente dans le public, a eu l'occasion d'échanger avec la chanteuse britannique.

Ce moment chargé d'émotion, où les deux icônes ont partagé des larmes et des sourires, a été immortalisé par de nombreux fans.

Avec cette révélation sur sa santé et cette rencontre exceptionnelle, Adele continue de prouver qu'elle est une artiste aussi touchante que talentueuse, capable de partager des moments d'une rare intensité avec son public.

SONDAGES

Avez-vous, comme Adèle, déjà souffert d'une infection à l'oreille.

pub
ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS