SONDAGES     VEDETTE     TELE

Voici ce que veut faire Paul Arcand après la radio

PUBLICATION
Eric Pilon
7 avril 2024  (10h46)
PARTAGER

Il y a deux ans déjà, Paul Arcand avait signifié son intention de quitter le monde de la radio en 2024.

C'est donc cet automne que le célèbre animateur va remettre son micro à Patrick Lagacé. En entrevue au magazine 7 Jours, il a raconté ce qu'il voulait faire après sa carrière radiophonique. Il n'y a pas à dire : Paul Arcand ne compte pas chômer.

Voici ce qu'il a déclaré à ce sujet :

« (...) Je tourne la page sur la radio afin de pouvoir faire autre chose. Ces dernières années, il y avait des projets que je devais refuser par manque de temps; ça va donc me permettre de faire des affaires différentes. Je ne compte pas m'arrêter. Je vais d'ailleurs coproduire prochainement la série documentaire Claude Poirier sur la ligne, qui verra le jour sur la chaîne spécialisée Témoin. J'ai aussi d'autres projets dont je ne peux pas encore parler. Il n'est toutefois pas question que je revienne un jour à la barre d'une émission de radio traditionnelle. Peut-être que je ferai un balado ou de la radio numérique dans l'avenir, ça reste à voir. »

Et où en est-il sur le plan personnel?

« Pour la première fois de ma vie, je vais prendre des vacances en septembre. Il y a plein de pays que je veux visiter, dont le Japon, la Turquie et divers pays d'Europe. Je compte partir au moins deux ou trois semaines ».

Rappelons que l'automne dernier, l'animateur avait dû se retirer temporairement des ondes en raison de problèmes de santé. Il avait confié souffrir d'une infection rapide et grave, nécessitant un traitement immédiat.

On peut encore écouter Paul Arcand chaque jour de la semaine à Puisqu'il faut se lever au 98,5.

Source : 7 Jours
Paul Arcand révèle ce qui l'attend après la radio

SONDAGE

Écoutez-vous Paul Arcand au 98,5?

Oui, régulièrement7931.1 %
Oui, à l'occasion5120.1 %
Non12448.8 %
Liste des sondages

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS