Le Service pénitentiaire d'insertion et de probation (Spip) étudierait donc la possibilité d'une remise en liberté sous contrainte avec un placement sous bracelet électronique.
Pour la 6e fois, les avocats de Cédric Jubillar ont donc déposé une demande de remise en liberté pour leur client, ce mercredi.
Rappelons que le mari de Delphine Jubillar, l'Infirmière et mère de famille disparue en décembre 2020, est mis en examen pour le meurtre de son épouse et a été placé en détention provisoire depuis juin 2021.
Connexion internet
L'étude du Spip sert à déterminer si le logement est compatible avec le dispositif de bracelet électronique. Entre autres de savoir si la connexion internet est assez bonne pour que la surveillance puisse se faire adéquatement.
Les avocats ont spécifié que le domicile indiqué se trouve hors du département du Tarn, loin de l'ancien domicile du couple.
Le corps de Delphine n'a toujours pas été retrouvé. Cédric Jubillar clame toujours son innocence. Il sera à nouveau entendu par les juges d'instruction, le 23 septembre prochain.
Sur le même sujet:
Affaire Jubillar: Le message choc des amis de Delphine
Les aveux de Cédric à Séverine
Source: Msn.com