Pour le moment, aucune décision n'a été prise. Toutefois, on sait que la comédienne va participer à l'assemblée générale annuelle de l'association du parti dans Charlesbourg. Un événement qui aura lieu ce dimanche au Doolys boulevard Henri-Bourassa, à 19 h.
Attendue de pied ferme
Selon les informations obtenues, Anne Casabonne sera attendue de pied ferme. Des membres estiment qu'elle serait parachutée dans ce comté et cette situation déplait à certains.
Récemment candidate pour le Parti conservateur dans la circonscription de Marie-Victorin, Anne Casabonne a terminé 4e en récoltant 10,4 % des voix.
Il s'agissait d'une surprise puisque par le passé, les conservateurs n'avaient obtenu que 0,7 % de voix. De plus, elle a devancé la candidate libérale.
Présentement, la circonscription de Charlesbourg est représentée par le ministre caquiste des Ressources naturelles, Jonatan Julien. À la dernière élection, M. Julien l'a remportée avec 48% des votes.
Croyez-vous qu'Anne Casabonne va se présenter dans la circonscription de Charlesbourg ? Si oui, selon vous, a-t-elle des chances de l'emporter ?
Source : QUB