SONDAGES     VEDETTE     TELE

Boopa se moque de Stromae

PUBLICATION
P. Villeneuve
15 janvier 2022  (13h26)
PARTAGER

Visiblement irrité par la nouvelle chanson L'enfer de Stromae, le rappeur s'est moqué ouvertement des idées suicidaires du chanteur belge, vendredi le 14 janvier.

Via le compte Instagram de son média OKLM, Boopa s'en est pris violemment à Gims, Orelsan et plus particulièrement Stromae :

« Trois grosses merdes et l'autre, il revient gonflé au Xanax sur TF1 ! Il nous parle de sa dépression, mais frérot, le monde entier est en train d'couler on s'en bat les couilles de ta vie. Tu nous sers à quoi, on ne t'a pas attendu pour déprimer. Nous, on a plus aucune liberté. Va prendre tes cachetons et reste au lit !!! Ah j'en peux plus, excusez-moi ! »

En story, le rappeur en a rajouté une couche :

« Sois fier de tes faiblesses mon fils ! Abandonne quand c'est dur, sois une grosse victime et que l'échec soit avec toi ! Et prends tes cachetons avant de pisser au lit ! »

Dimanche le 9 janvier dernier, Stromae a créé la surprise en interprétant son nouveau titre L'enfer sur TF1. Les fans ont adoré et le directeur général de l'Organisation mondiale de la santé, Tedros Adhanom Ghebreyesus, a également salué l'artiste sur Twitter :

« Merci Stromae de soulever le thème difficile du suicide sur votre dernier album. Il est si important de demander de l'aide lorsqu'on souffre et de soutenir ceux qui ont besoin d'aide. »

Voici la publication Instagram de Boopa :

View this post on Instagram

A post shared by OKLM (@oklm)

Que pensez-vous de la sortie de Boopa ?

Crédit : Closer Mag

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS