Rappel
Le 21 octobre dernier, pendant qu'il était en pleine répétition, l'acteur Alec Baldwin a tué la directrice de la photographie avec un revolver. Normalement chargé à blanc, le tir s'est plutôt révélé mortel pour la mère de famille âgée de 42 ans.
Depuis ce terrible incident, tous les regards sont tournés vers Baldwin. Ce dernier a toujours démenti les accusations et avait déclaré à l'antenne d'ABC :
« Il n'y a pas de mots pour faire part de mon choc et de ma tristesse quant à ce tragique accident qui a coûté la vie à Halyna Hutchins, une femme, une mère et notre collègue profondément admirée. Je coopère pleinement à l'enquête de police pour déterminer comment cette tragédie a pu arriver et je suis en contact avec son mari pour le soutenir lui et sa famille »
Le téléphone portable
En ce vendredi 14 janvier 2022, Alec Baldwin a remis son iPhone aux autorités du comté de Suffolk, dans l'État de New York. Selon les propos d'un porte-parole, les policiers pourront obtenir une copie des données contenues dans l'appareil pour l'ensemble des conversations, à l'exception de celles entre ses avocats et son épouse.
Le fait que l'acteur a supprimé ses messages après l'incident a soulevé les doutes. Le père d'Halyna Hutchins s'était d'ailleurs confié à ce sujet le 19 décembre 2021 :
« Je n'arrive pas à comprendre son comportement. Pourquoi a-t-il supprimé ses messages après que les autorités ont confirmé que l'incident a eu lieu pendant une répétition ? Ce type d'arme ne se déclenche pas sans qu'on appuie sur la gâchette, donc Alec est effectivement en partie responsable de ce qu'il s'est passé. »
Croyez-vous qu'Alec Baldwin cache quelque chose ?
Crédit : Voici