SONDAGES     VEDETTE     TELE

Mauvaise nouvelle pour les fans de Céline Dion

PUBLICATION
P. Villeneuve
15 janvier 2022  (10h45)
PARTAGER

Un communiqué, partagé sur le fil Twitter de Céline Dion, vient d'annoncer une mauvaise nouvelle. Sa tournée Courage, qui devait reprendre le 9 mars à Denver, vient d'être annulée. Ses problèmes de santé persistent et l'empêchent de remonter sur scène.

Initialement prévue être présentée du 16 août au 24 septembre 2021, la tournée de Céline dans 16 villes américaines avait été reportée en raison de la pandémie. Ce report prévu du 9 mars au 22 avril 2022 est désormais annulé.

Ce sont des spasmes musculaires « sévères et persistants » qui empêchent la chanteuse québécoise de donner des prestations. Comme on peut le lire dans le communiqué « sa guérison prend plus de temps qu'elle ne l'espérait. »

La série de spectacles, qu'elle devait présenter au nouveau Resorts World Theatre de Las Vegas, a également été reporté à une date indéterminée en raison de ces mêmes spasmes musculaires.

Céline s'exprime

Dans le communiqué qui vient d'être publié, Céline Dion s'exprime :

« J'espérais vraiment être prête à remonter sur scène maintenant, mais je constate que je dois être plus patiente et suivre les recommandations de mes médecins. »

Elle explique les raisons de cette annulation :

« Nos spectacles demandent beaucoup d'organisation et de préparation, et nous devons donc prendre aujourd'hui des décisions qui affecteront les plans dans deux mois. Je serai tellement heureuse quand je retrouverai la santé, que la pandémie sera derrière nous et que je monterai sur scène à nouveau. »

La diva prend ensuite la peine de remercier ses fans pour les mots d'encouragement :

« Je ressens votre amour et votre soutien et ça compte énormément pour moi. »

Pour l'instant, la portion européenne de la tournée Courage qui doit commencer le 25 mai en Angleterre, est toujours au programme.

Voici la publication officielle :

Crédit : La Presse

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES