SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Christian Bégin explique pourquoi il garde le secret sur l'identité de sa conjointe

PUBLICATION
Alexandra Demers
12 septembre 2023  (4h54)
PARTAGER

Au cours d'une récente entrevue accordée au magazine 7 jours, Christian Bégin a éclairci les raisons sous-tendant son choix de maintenir l'anonymat de sa compagne.

Il a partagé ses motivations de la manière suivante :

« Je garde son identité secrète cette fois-ci, parce que j'ai envie de nous garder un petit jardin secret. Même chose pour les rumeurs de mariage. On ne fait pas de tapis rouge ensemble et on a envie de garder ça pour nous. Je veux préserver ça. Mais elle a été là tout le long et elle a été d'un grand soutien. Je lui dois beaucoup, à cette femme ».

Après une période de congé forcée due à une intervention chirurgicale majeure au cerveau en mars dernier, Christian Bégin est de retour au travail. En juin, il avait partagé sur Facebook les détails de son opération, suscitant l'inquiétude de ses fans. À noter qu'il avait été temporairement remplacé à la barre de l'émission "Y'a du Monde à Messe" par son ami André Robitaille, qui avait brillamment pris le relais.

« Le 29 mars dernier, suite à un scan providentiel commandé par des maux de tête récurrents, j'ai subi une importante intervention chirurgicale au cerveau. La formidable équipe de neuro-chirurgie du CHUM menée par le plus grand que nature Dr Michel W. Bojanowski a procédé à l'ablation d'une tumeur bénigne mais préoccupante dont la présence exigeait une intervention rapide et un minimum de deux mois d'arrêt de travail. Tout s'est extrêmement bien déroulé. J'étais entre les mains d'une équipe exceptionnelle et du plus haut calibre, bien entouré, bien aimé et maintenant je suis hors de danger et je me remets sagement et sûrement en selle ».

Source: Monde de Stars, 7 jours

SONDAGE

Écoutez-vous « Y'a du monde à messe » ?

Oui9261.7 %
Non2718.1 %
Parfois3020.1 %
Liste des sondages

pub
ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS