SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Décès d'Ivana Trump à 73 ans

PUBLICATION
R. Tremblay
15 juillet 2022  (12h50)
PARTAGER

L'ex-femme de Donald Trump est décédée le 14 juillet et c'est à ABC News que sa famille a annoncé son décès. Ivana Trump a été pendant 15 ans la première épouse de Donald Trump, ancien président des États-Unis et elle était la mère de ses enfants Donald Junior, Ivanka et Éric. Elle a été retrouvée sans vie dans son appartement de Manhattan à New York.

D'origine Tchèque, Ivana a été athlète et mannequin, mais elle a surtout connu la célébrité parce qu'elle a été mariée à Donald Trump de 1977 à 1992. Les ex-époux sont d'ailleurs restés proches et c'est d'ailleurs cette dernière qui avait rassuré les Américains quand Donald Trump fut hospitalisé en 2020. Elle n'avait tout de même pas la langue dans sa poche, car elle avait déclaré ceci lors de la défaite de Trump contre Biden aux dernières élections :

« C'est un mauvais perdant. Il n'aime pas perdre, alors il va se battre et se battre et se battre. Il doit aller déclarer qu'il a perdu. Mais il déteste être un perdant, je suis sûre de ça. »

Son nom de jeune fille est Ivana Zelníčková. Son fils Éric a salué la mémoire de sa mère sur Instagram :

« Notre mère était une femme incroyable - une businesswoman, une athlète de classe mondiale, une beauté radiante, une mère et une amie attentionnée. C'était une survivante qui a fui le communisme et a adopté ce pays. Elle a appris à ses enfants à être forts et déterminés. Elle nous manquera beaucoup. »

Pour ce qui est de Donald Trump, il a partagé une publication sur son réseau Truth Social, puisqu'il a été banni de Twitter. Voici ce qu'il a publié :

« C'était une formidable, magnifique, incroyable femme, qui a mené une grande et inspirante vie. Ses trois enfants étaient sa joie et sa fierté. Elle était si fière d'eux, autant que nous l'étions d'elle. »

Source: Voici

pub
ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS