Les téléspectateurs en apprendront davantage sur les abus sexuels commis par Hefner et sur l'usage de drogues dans le fameux Playboy Mansion.
D'anciennes Playmates comme Holly Madison et Sondra Theodore, devenues les petites amies du fondateur de la marque aux oreilles de lapin, témoigneront des abus dont elles ont été victimes. En particulier, des exigences sexuelles pratiquement impossibles à satisfaire de leur patron.
Âgée de 65 ans, Theodore affirme que :
« Le sexe en groupe avait lieu au moins cinq soirs par semaine, cela était devenu un protocole. Il aimait diriger. Et vous ne pouviez pas vous éloigner de lui, parce que vous pouviez voir que cela l'irritait. »
Drogues
Pour encourager ses conquêtes à participer aux orgies, Hugh Hefner n'utilisait pas que son charme. Selon Lisa Loving Barrett, qui était sa secrétaire exécutive, il donnait de puissants sédatifs aux jeunes femmes :
« Les Quaaludes, on les appelait des «leg spreaders» (des «écarteurs de jambes»). Je ne veux pas être crue, mais c'était tout le but d'en avoir. Ils étaient un mal nécessaire pour faire la fête. »
Dans le documentaire, Barrett va également dévoiler que la cocaïne était abondamment employée dans le Mansion. Au point d'avoir une «salle de poudre» où il y avait une «pile de cocaïne» cachée sous un support à papier hygiénique.
La drogue était tellement abondante dans cette salle qu'un poodle en serait devenu dépendant à force de lécher les planchers.
Le documentaire va débuter le 24 janvier prochain sur A&E.
Voici un preview :
Crédit : Le Sac de Chips