Émily Bégin fait réagir à Sucré Salé et parle du gros défaut de Guillaume Lemay-Thivierge
Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin sont bien connus au Québec. Ils forment un couple depuis déjà un moment. Ils se sont même mariés récemment!
Récemment, le couple était invité à l'émission Sucré Salé, où ils ont eu la chance d'avoir une discussion très intéressante avec Mélanie Maynard.
Émily Bégin a abordé le gros défaut de son amoureux. En effet, ce dernier fait souvent des acquisitions sans le mentionner à sa conjointe. Mélanie Maynard a demandé plus de détails à propos de cette réalité:
« Qu'est-ce que c'est de vivre avec un gars qui s'achète des maisons sans t'en parler, qui achète des affaires sans t'en parler. Des bateaux et tout et qui t'arrive devant le fait accompli. Ça prend de la patience ? »
Émily Bégin a ensuite précisé comment elle gérait la situation:
« Ma mère me dit que je suis ben ben faite forte »
« Ma mère me dit "tabarouette". Mes amis, aussi. Mais, écoute, c'est ça, son défaut, poursuit-elle. Dans le sens où il y a des affaires avec lesquelles je n'ai pas été d'accord. Vraiment. Et il le sait. Et lui-même, il dit "mon Dieu, dans quoi je me suis embarqué?". Guillaume, c'est un intense. C'est un gars qui aime investir dans des trucs, des fois des bonnes affaires. La plupart du temps, c'est juste des bonnes affaires, on va se le dire. Ça n'a jamais été des mauvais coups. Sauf que, là, j'ai dit "je veux savoir parce que, avec raison, et il le sait aujourd'hui »
L'extrait de la conversation a été partagé par l'équipe de Sucré Salé. Vous pouvez le retrouver juste ici:
Source: Monde de Stars
Précédemment sur RosePingouin