C'est ce que fait Rebekka Blue, une femme de la Caroline du Nord, en mettant en vente différents objets personnels. C'est grâce aux réseaux sociaux qu'elle gagne sa vie de cette façon en plus d'exposer ses traits de personnalité sur OnlyFans .
Qu'est-ce qu'elle vend? Selon le New York Post, ce sont des «articles» comme de l'eau souillée de sa baignoire, son propre stérilet usé, les poils fraîchement rasés de ses aisselles, ses anciens écouteurs et même les coton-tiges qu'elle a utilisés.
Il y a une clientèle pour cela et elle se vante sur Instagram d'amasser la somme de 10,000 $ par mois en vendant cette marchandise destinée à être jetée.
La femme a confié au Mirror que:
Elle commercialise ses bas, ses sous-vêtements, et ses bas de nylon pour un montant d'environ 50 dollars. Il lui arrive de recevoir des demandes peu conventionnelles comme de recevoir les résidus qu'elle laisse après s'être gratté la langue ou même des Q-tips avec beaucoup de cérumen. Pour ces demandes spéciales, il est évident qu'elle fait grimper les prix de ces «articles».
Elle décrit le tout comme un «expérience» qu'elle offre à sa clientèle et que c'est grâce à cela qu'elle obtient autant de succès:
Le but de l'entreprise est de construire un refuge pour animaux, donc soyez indulgent face à ce genre de commerce, car le fait d'acheter des retailles d'ongles sauvera peut-être un petit minou abandonné!
Source: Le Sac de Chips