SONDAGES     VEDETTE     TELE

Guillaume Lemay-Thivierge parle de sa dépression et de son entrevue à Sucré Salé

PUBLICATION
Sandrine Quoirez
30 août 2022  (8h03)
PARTAGER

Alors qu'il avait fait beaucoup parlé de lui en raison de son avis sur le vaccin contre la COVID-19, l'acteur revient sur ses propos à l'émission "Sucré Salé".

Rencontré par le site Showbizz, il est revenu sur son passage à l'émission et sur le fait que ses propos auraient été coupés au montage:

« Ils en ont coupé les trois quarts [] Ça ne m'a pas dérangé, mais ce qui a été dit et qui n'a pas été vu, ça fera partie d'un reportage pour savoir qui je suis vraiment. On a été dans la légèreté, mais moi j'allais dans quelque chose de plus profond dans cette entrevue, je n'étais pas gêné de le faire. Ils ne l'ont pas gardé, c'est leur droit, c'est Sucré Salé. Mais ça pourra toujours servir, parce que ça met en lumière la personne que je suis. »

Il a ensuite abordé sa dépression:

« Ça va beaucoup mieux. Ma période, disons éprouvante, ça a été à partir de Noël, jusqu'au mois de mars. Ça, ç'a été très pénible. »

Il a ensuite parlé de son rôle d'animateur à Chanteurs Masqués et comment il voyait le déroulement de l'émission:

« On est plus à l'aise, mais moi je veux garder le côté plus prestigieux. Andrew McNally m'habille comme ça n'a pas de bon sens. Le début de l'émission, une petite chorégraphie pas trop complexe, pour que je sois capable de l'apprendre. Je fais confiance au chorégraphe et j'essaie de l'apprendre le mieux possible, je me force, je veux être sur la coche. Mais moi, j'aime laisser la place aux gens, admirer, rire, écouter. Je regarde les chorégraphies, je m'en inspire pour mon animation. Je suis dans le respect du public. Ils sont là pendant 4 h de temps, c'est long. [] J'aime démocratiser les choses le plus possible. Mon animation, je la veux slick, professionnelle, belle, éloquente. »

C'est donc un rendez-vous dès 18h30, le 18 septembre prochain, sur les ondes de TVA.

Voyez l'article sur son passage à l'Émission Sucré Salé:

Guillaume Lemay-Thivierge revient sur la controverse du vaccin

Source: Vedette Québec

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS