SONDAGES     VEDETTE     TELE

Hugo Dumas nous explique pourquoi les cotes d'écoute de certaines séries sont anémiques

PUBLICATION
Eric Pilon
14 octobre 2023  (16h26)
PARTAGER

L'analyste télé Hugo Dumas a fait part de son opinion sur un problème auquel font face certaines séries au Québec: la faiblesse des cotes d'écoute.

Voici un extrait de son texte publié vendredi:

« Les cotes d'écoute en direct dégringolent sur toutes les chaînes. Et plusieurs excellentes séries québécoises ne décollent pas et passent totalement dans le beurre.

Personne, pas même moi, n'a le temps de s'enfiler Alertes, 5e Rang, Sorcières, STAT, Indéfendable, Une affaire criminelle, Fragments, À coeur battant, Mégantic, Plan B, Portrait-robot, Avant le crash, Après le déluge, Discussions avec mes parents, Le temps des framboises, Aller simple: survivre, Entre deux draps, La candidate, La petite vie 2.0 et Les révoltés.

De mémoire de chroniqueur, jamais l'offre n'a été aussi volumineuse. C'est extrêmement foisonnant. Limite épeurant. » - Hugo Dumas

Y aurait-il donc trop de séries pour le bassin de population du Québec? Surtout si l'on considère que les séries en question subissent une très forte concurrence de la part des réseaux de diffusion en continu tels que Netflix.

Pour lire l'article de Hugo Dumas au complet, cliquez ici.

Source: Monde de Stars

SONDAGE
14 OCTOBRE   |   326 RÉPONSES
Hugo Dumas nous explique pourquoi les cotes d'écoute de certaines séries sont anémiques

Croyez-vous, comme Hugo Dumas, qu'il y a trop d'émissions au Québec?

Oui15948.8 %
Non16751.2 %
Liste des sondages

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES