Un homme de 27 ans, Brandon Loehner, a utilisé son bébé d'un an comme bouclier humain devant les policiers.
Accusé d'avoir menacé sa compagne avec une arme et d'avoir kidnappé leur fils, il a été retrouvé par la police sur la route. Ne voulant rien savoir d'arrêter, l'homme s'est lancé dans une folle course-poursuite avec le bébé sur les genoux.
Finalement arrêté dans le parking d'un McDonald's, l'homme a encore tenté de s'enfuir. Pour ce faire, il a utilisé son fils comme bouclier humain en le brandissant devant les policiers. Il voulait éviter que la police fasse usage de leur arme.
Taser
Les policiers n'entendaient pas à rire et ont tiré sur l'individu avec leur taser. L'homme est tombé vers l'arrière et heureusement, dans la chute, le bébé n'a pas été blessé.
Sain et sauf, le bébé a été remis à la mère. Pour ce qui est du père, il a été envoyé en prison en attente de son procès.
Plusieurs accusations reposent sur lui : enlèvement, utilisation d'un mineur comme bouclier, résistance violente, négligence envers les enfants, fuite et conduite imprudente.
Voici une vidéo de l'intervention des forces de l'ordre (les images peuvent choquer) :
Kidnapping Suspect Tased While Holding Baby As Human Shield Outside McDonald's pic.twitter.com/f4I0CObo2V— The Aftermath™️ (@aftermathvids) September 30, 2022
Autres articles de faits divers et/ou insolites :
Deux jeunes en trottinette violemment percutés par un automobiliste
Fusillade dans une crèche: Il tue 37 personnes dont 23 enfants
Enfermé dans une église, un homme en ressort complètement ivre
Une mère tente de tuer son fils car il regarde des sites gays
Source : Metrotime