D'abord, petit récap. L'Agence a demandé à Illan de faire un choix entre les trois propositions suivantes : Sacrifier Isabeau pour continuer son aventure ; se sacrifier lui-même pour que la jeune femme (qui est son ex) tente de trouver l'amour ; partir avec elle.
À la surprise générale, Illan a décidé d'éliminer son ancienne petite amie. Cependant, il est vite revenu sur sa décision avant de lui faire une demande en mariage. Mais Isabeau a refusé.
Illan prend la parole
Après la diffusion de l'épisode de mardi dernier, Illan a pris la parole sur son compte Instagram en exprimant sa colère contre la production :
« Ils ont tout coupé au montage. Je vais tout vous expliquer. Ça fait six ans que je fais de la télé, je n'ai jamais parlé d'aucun montage mais là, c'est joué avec la vie privée des gens. Je vais tout vous expliquer en détail de ce qui s'est passé dans Les Princes et je pense que vous n'êtes pas prêt. Et je sais très bien pourquoi ça a été coupé »
Il en ajoute en précisant :
« (...) Je respecte tout le monde. Je ne dénigrerai jamais W9, ils m'ont donné à manger. Par contre, Les Princes, ça fait deux fois qu'il me ba*se là, je ne laisse pas passer. »
Avec des propos semblables, dans les jours à venir, Illan risque de balancer tout ce qui s'est réellement passé entre Isabeau et lui sur le tournage de l'émission. Ce qui n'a pas été montré à l'écran. À suivre.
Crédit : Melty