SONDAGES     VEDETTE     TELE

Johnny Depp aurait fait des aveux compromettants à un ancien ami

PUBLICATION
P. Villeneuve
18 mai 2022  (10h42)
PARTAGER

Ce mardi 17 mai, l'auteur, producteur et ami d'Amber Heard, Io Tillett Wright, a témoigné en sa faveur lors du procès en diffamation qui l'oppose à son ex-mari, Johnny Depp.

Appelé à la barre comme premier témoin d'Amber Heard, M. Wright a fait des aveux qui pourraient considérablement nuire au célèbre acteur.

En effet, l'ami proche de l'actrice, un producteur de 36 ans, a mentionné avoir rencontré Johnny Depp au courant de l'année 2013, avant de développer une relation amicale avec lui.

Io Tillett Wright a déclaré que Johnny Depp était un homme « magique, amical et gentil » tant et aussi longtemps qu'il restait sobre. Toutefois, une fois sous l'emprise de l'alcool, l'acteur se transformerait en un être méconnaissable, « cruel et misogyne ».

Le producteur a avoué que Johnny a parfois tenu des propos extrêmement violents envers Amber Heard. Il aurait déjà dit :

« Elle n'a aucun talent et quand ses n******* commenceront à s'affaisser et son visage se ridera, personne ne s'intéressera plus à elle pour rien. »

Mariage

Le jour même de son mariage en 2015, Johnny Depp aurait tenu des propos qui laissait sous-entendre qu'il maltraitait physiquement son épouse.

Voici ce que Io Tillett Wright a ajouté devant la cour :

« En quittant la cérémonie et en entrant dans le restaurant où se déroulait la fête, je marchais avec Johnny, je le félicitais pour son mariage et il m'a dit 'On est mariés, maintenant je peux lui donner un coup de poing au visage et personne ne pourra rien y faire. »

Pendant son témoignage, le producteur a souligné ne jamais avoir vu Johnny Depp lever la main sur son amie Amber Heard.

Cependant, il a affirmé avoir déjà eu peur pour la sécurité de l'actrice en 2016, le jour du fameux événement des excréments dans le lit.

Alors que les deux acteurs s'apprêtaient à rejoindre le festival Coachella, Amber Heard aurait appelé Wright. Ce dernier aurait entendu Johnny l'accuser d'avoir déféqué sur son lit. L'acteur aurait hurlé : « Tu penses que je t'ai frappée ? Et si je te décollais les cheveux ? ».

Io Tillett Wright a affirmé avoir ensuite entendu l'actrice crier et son téléphone tomber.

Source : Closermag

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS