Appelé à la barre comme premier témoin d'Amber Heard, M. Wright a fait des aveux qui pourraient considérablement nuire au célèbre acteur.
En effet, l'ami proche de l'actrice, un producteur de 36 ans, a mentionné avoir rencontré Johnny Depp au courant de l'année 2013, avant de développer une relation amicale avec lui.
Io Tillett Wright a déclaré que Johnny Depp était un homme « magique, amical et gentil » tant et aussi longtemps qu'il restait sobre. Toutefois, une fois sous l'emprise de l'alcool, l'acteur se transformerait en un être méconnaissable, « cruel et misogyne ».
Le producteur a avoué que Johnny a parfois tenu des propos extrêmement violents envers Amber Heard. Il aurait déjà dit :
Mariage
Le jour même de son mariage en 2015, Johnny Depp aurait tenu des propos qui laissait sous-entendre qu'il maltraitait physiquement son épouse.
Voici ce que Io Tillett Wright a ajouté devant la cour :
Pendant son témoignage, le producteur a souligné ne jamais avoir vu Johnny Depp lever la main sur son amie Amber Heard.
Cependant, il a affirmé avoir déjà eu peur pour la sécurité de l'actrice en 2016, le jour du fameux événement des excréments dans le lit.
Alors que les deux acteurs s'apprêtaient à rejoindre le festival Coachella, Amber Heard aurait appelé Wright. Ce dernier aurait entendu Johnny l'accuser d'avoir déféqué sur son lit. L'acteur aurait hurlé : « Tu penses que je t'ai frappée ? Et si je te décollais les cheveux ? ».
Io Tillett Wright a affirmé avoir ensuite entendu l'actrice crier et son téléphone tomber.
Source : Closermag