SONDAGES     VEDETTE     TELE

Johnny Depp pourrait-il perdre le procès en raison de son comportement ?

PUBLICATION
P. Villeneuve
15 mai 2022  (18h40)
PARTAGER

Le procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard va reprendre ce lundi, 16 mai.

Ces derniers jours, pendant que le procès était en pause, une équipe de spécialistes a analysé les premiers témoignages.

Ils ont pris le temps de scruter chaque action de l'acteur. Plusieurs fois, on a vu Johnny Depp dessiner, manger des jujubes ou rire, pendant qu'Amber Heard témoignait en larmes devant lui.

Selon leurs observations, le comportement souvent déplacé de l'acteur pourrait lui nuire face au jury.

De plus, l'équipe de spécialistes a remarqué que Johnny était sec dans ses réponses à l'équipe d'Amber. Un avocat en diffamation de Virginie a expliqué :

« Dans un cas normal où personne ne connaît les parties et que vous avez quelqu'un qui poursuit sa femme pour 100 millions de dollars, vous ne voulez pas voir cette personne rire et faire des commentaires baveux à la barre. Vous voulez que le jury sympathise avec votre client et il doit être apprécié pour cela. Si vous agissez comme Johnny Depp, vous prenez le procès comme un jeu amusant et ça pourrait refroidir beaucoup de gens. »

Soutien du public

Depuis le début du procès, le comédien reçoit une importante vague de soutien. La célébrité de Johnny Depp peut l'aider dans son procès :

« Je ne sais pas comment Johnny Depp étant Johnny Depp change cette perspective. Les gens normaux ne sont pas accueillis par 100 fans hurlants lorsqu'ils entrent dans la salle d'audience. »

Source : Ayoye

SONDAGE

Croyez-vous que le comportement de Johnny Depp pourrait lui faire perdre le procès contre Amber Heard ?

Je ne pense pas non20456 %
Il y a des risques10127.7 %
Oui, il va perdre5916.2 %
Liste des sondages

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS