SONDAGES     VEDETTE     TELE

Kate et William en deuil

PUBLICATION
Sandrine Quoirez
30 juin 2022  (0h26)
PARTAGER

Celle qui avait été anoblie par la reine Elizabeth II pour son engagement dans la lutte contre le cancer, Dame Deborah James, est décédée ce jour d'un cancer des intestins qui lui avait été diagnostiqué il y a 5 ans.

Le duc et la duchesse de Cambridge qui l'avait rencontrée lors d'une cérémonie en son honneur, très touchés par sa disparition, ont partagé sur leur compte Twitter un vibrant hommage à Dame Deborah James:

"Nous sommes si tristes d'apprendre la nouvelle déchirante concernant Deborah James. Nos pensées vont à ses enfants, sa famille et ses proches. Deborah était une femme inspirante et inébranlablement courageuse dont l'héritage vivra"

La militante laisse un bel héritage à la cause avec le fond "Bowebalbe" qu'elle avait créé et qui a dépassé les 7,8 millions d'euros dans les heures qui ont suivi sa mort.

La famille a tenu à remercier les donateurs via le compte de la défunte et a publié ses derniers mots:

"Trouvez une vie qui en vaut la peine, prenez des risques, aimez profondément, n'ayez aucun regret et toujours, toujours un espoir rebelle. Et enfin, vérifiez vos selles -cela pourrait sauver votre vie"


Dame Deborah James, 40 ans, laisse dans le deuil Sébastien, son époux et leurs deux enfants: Hugo, quatorze ans et Héloïse, douze ans.

Gala.fr

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES