Cette semaine, sa famille a publié une déclaration pour expliquer la cause de sa mort. Il s'est cogné l'arrière de la «tête sur quelque chose» dans sa chambre d'hôtel et il est mort durant son sommeil d'un traumatisme crânien.
Voici ce que les proches de la star ont déclaré :
« Dans les semaines qui ont suivi le décès de Bob, nous avons été submergés par l'incroyable déferlement d'amour des fans de Bob, qui a été un grand réconfort pour nous et pour lequel nous sommes éternellement reconnaissants. Maintenant que nous avons les conclusions finales de l'enquête des autorités, nous avons estimé qu'il était tout à fait approprié que les fans entendent ces conclusions directement de notre bouche. Les autorités ont déterminé que Bob est mort d'un traumatisme crânien. Elles ont conclu qu'il a accidentellement heurté l'arrière de sa tête sur quelque chose, qu'il n'y a pas prêté attention et qu'il s'est endormi. Il n'y avait ni drogue ni alcool. »
Ils ont conclu en disant :
« Alors que nous continuons à faire notre deuil ensemble, nous demandons à tout le monde de se souvenir de l'amour et du rire que Bob a apporté à ce monde, et des leçons qu'il nous a enseignées à tous: être gentil avec tout le monde, faire savoir aux personnes que vous aimez que vous les aimez, et faire face aux moments difficiles avec des câlins et des rires. »
Les sources affirment que les autorités ne savent pas quel objet est responsable de cette blessure.
Source : Le Sac de Chips