SONDAGES     VEDETTE     TELE

La critique publique de Sophie Durocher envers Guy A. Lepage

PUBLICATION
cafewithali
30 septembre 2023  (22h51)
PARTAGER

Récemment, la journaliste du Journal de Montréal, Sophie Durocher, a rédigé un article critiquant ouvertement Guy A. Lepage, l'animateur de l'émission « Tout le monde en parle », en raison d'une situation particulière.

Guy A. Lepage avait convié sur son plateau la réalisatrice d'origine africaine et québécoise, Mara Joly, la même Mara Joly à propos de laquelle Sophie Durocher avait récemment écrit un article pour dénoncer ses propos hostiles envers les Blancs.

Pendant l'émission, Guy A. Lepage n'a pas exploré en profondeur cette situation lors de son entretien avec son invitée, ce qui a naturellement suscité la colère de Sophie Durocher.

« Mais quand Guy A. Lepage a reçu la réalisatrice dont je vous ai parlé la semaine dernière, il lui a déroulé le tapis rouge, sans faire de vagues. Hé que la vie est belle quand on fait partie de « la bonne gang » ! »

Bien que l'animateur ait brièvement abordé le sujet en demandant à son invitée d'expliquer ses propos contre les Blancs, cette dernière a répondu en disant qu'elle avait été confuse lors de l'entrevue et a précisé que ces sentiments de haine remontaient à son enfance seulement.

Sophie Durocher, de son côté, reproche à Guy A. Lepage de ne pas avoir approfondi davantage la question, à ce moment-là.

« Comment a réagi notre Guy A. National ?

En tout cas, je veux juste te dire une chose, ta série est vraiment excellente, c'est de l'excellente télévision, je te félicite.

Pas de sous-question? Pas de relance? Rien n'était écrit sur ses cartons? Aucune des personnes qui lui parlent dans ses oreillettes ne lui a soufflé de « question qui tue »? »

Ouch!

Source: Vedette Québec

SONDAGE

Que pensez-vous des dires de Sophie Durocher?

Je suis d'accord8756.9 %
Je ne suis pas d'accord2617 %
Je m'en fiche!4026.1 %
Liste des sondages

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS