La femme de Daniel Lévi révèle le prénom de leur bébé
PUBLICATION
P. Villeneuve
6 septembre 2022 (14h12)
Le 6 août dernier, le chanteur Daniel Lévi est malheureusement mort après avoir combattu un cancer pendant plusieurs années.
Moins d'un mois avant de mourir, Daniel est devenu papa pour la quatrième fois. Il avait d'ailleurs partagé ce message sur Instagram, le 15 juillet dernier :
« Je suis heureux de vous annoncer que je suis papa d'une petite fille depuis ce matin. Ravissante. Sa maman se porte bien. Le bébé se porte bien. Je suis extrêmement reconnaissant enfin la providence, le ciel, qui dirige ce monde et fait des miracles. »
Prénom du bébé
Ce mardi 6 septembre, un mois après la mort du chanteur, sa femme Sandrine a partagé une publication où elle révèle le nom du bébé. Comme elle l'explique, c'est Daniel lui-même qui a composé le nom de sa fille :
« J'aurais tant aimé que mon mari soit là et vous dévoile le prénom de notre fille Il l'a composé lui-même, comme il le faisait avec beaucoup de talent pour sa musique. C'est avec une émotion forte que je le fais pour lui, pour nous aujourd'hui NESSYEL (Miracle d'Hachem) »
Avec sa publication, Sandrine a ajouté une photo en compagnie de Nessyel ainsi que des deux fils de Daniel Lévi, Abel et Rephaël.
Voici la photo :
Source : Voici
Précédemment sur RosePingouin