SONDAGES     VEDETTE     TELE

La moutarde monte au nez d'un dirigeant de l'entreprise Beyond Meat : il attaque un automobiliste et lui mord le nez!

PUBLICATION
Christianne Larouche
23 septembre 2022  (11h05)
PARTAGER

Mardi dernier, un haut cadre de Beyond Meat, une entreprise qui fabrique des substituts de viande, a été suspendu de son poste après avoir été arrêté par la police. Il aurait agressé un automobiliste et lui aurait mordu le nez.

L'entreprise a indiqué dans un communiqué que « Doug Ramsey, le directeur des opérations de Beyond Meat, a été suspendu avec effet immédiat ».

Cet homme âgé de 53 ans était entré en poste en décembre dernier, après avoir travaillé pendant trente ans chez le groupe de viandes Tyson Foods.

Événement

Selon un rapport de police rapporté par des médias locaux, l'homme se serait emporté contre un autre automobiliste dans un stationnement samedi dernier, à la sortie d'un match de football américain.

En tentant de passer devant lui, l'autre automobiliste aurait touché son pneu avant, ce qui aurait rendu M. Ramsey furieux. Il a d'abord frappé le pare-brise arrière de l'autre véhicule avant de s'attaquer au conducteur. Selon la victime et un témoin, l'assaillant aurait aussi « menacé de tuer » le conducteur.

Dans cette affaire, M. Ramsey est poursuivi pour menaces terroristes et coups et blessures volontaires. Selon un document des autorités locales, il a été relâché dimanche matin après avoir versé près de 11 000 dollars de caution.

Cet événement tombe mal pour Beyond Meat, qui traverse une période difficile. L'entreprise fondée en 2009 a, pendant un certain temps, profité de la popularité grandissante des produits à base de plantes à la Bourse de New York.

Cependant, la croissance de Beyond Meat a beaucoup ralenti depuis, enregistrant au premier trimestre un chiffre d'affaires en légère baisse et près de 200 millions de dollars de pertes. Son action a perdu environ 75 % depuis le début de l'année à Wall Street.

Source : La Presse

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES