SONDAGES     VEDETTE     TELE

L'amour est dans le pré: Nouvelles révélations de Karine sur Jean-Claude

PUBLICATION
Sandrine Quoirez
22 août 2022  (8h55)
PARTAGER

Deux mois après la mort du candidat de l'amour est dans le pré, Karine Le Marchand, l'animatrice, revient sur la disparition de celui qu'elle appréciait beaucoup.

En apprenant la mort du candidat, Karine, très affectée avait d'ailleurs partagé un touchant message:

« Mon Jean-Claude, les mots me manquent, mais pas mes larmes. Merci de m'avoir donné tant de joie et d'affection à chacune de nos retrouvailles. Tu as choisi de dire stop, alors repose en paix. Mes pensées vont vers Maud et votre petite Charlotte »

Nous avions d'ailleurs écrit sur le sujet:

Annonce du suicide de Jean-Claude

La raison du suicide de Jean-Claude

Karine rebondit après le suicide de Jean-Claude

Elle avait confié quelques jours après:

« Pour le cas de Jean-Claude, ça a été une vie d'épreuves depuis sa naissance, avec beaucoup de morts violentes, a-t-elle confié. C'est quelqu'un qui avait pris le pas de changer d'exploitation et d'arrêter la traite. Quand on l'a rencontré, il était dans un mobil-home et avait récupéré une petite salle de traite de ses parents. Il avait changé. Il avait compris. Il est passé à l'engraissage de veaux pour l'étranger, ce qui était moins contraignant. Et puis il a eu un deuil de trop qui l'a fait plonger. Plus les emmerdes Ce n'est pas que les gens qui ont des problèmes d'argent qui se suicident ! La crise du Covid a aussi beaucoup impacté les agriculteurs, pas seulement les gens des villes avec cette espèce de lassitude que nous avons tous aussi un peu au fond de nous »

Plus récemment dans une interview dans Télé 7 jours, l'animatrice a encore témoigné:

« Il faisait vraiment partie de ceux que j'aimais beaucoup. Je l'avais eu au téléphone un mois avant. C'était un homme qui faisait rire malgré lui, qui disait tout ce qui lui passait par la tête et qui cultivait, contre toute attente, une certaine joie »

Karine garde le souvenir d'un homme « joyeux ».

Source: Public.fr

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES