C'est George Michael, lui-même, qui est à la narration de ce biopic. En rappel, le chanteur est décédé le 25 décembre 2016, à l'âge de 53 ans.
Drogue et prostitution
Le Daily Mail rapporte que le documentaire dévoile un homme « émotionnellement fragilisé, à la voix ruinée par la drogue et la cigarette ».
Les derniers jours du chanteur sont racontés. On y apprend que George a consommé de la nourriture de mauvaise qualité, de la drogue et qu'il a fréquenté plusieurs prostitués masculins.
D'ailleurs, toute sa vie, le chanteur aura eu du mal à assumer son homosexualité. D'autant plus que son père a tourné le dos à ce « péché dans la culture traditionnelle gréco-chypriote ».
Destin tragique
En 1998, George Michael a été surpris par un policier dans les toilettes publiques, en plein ébat avec un homme. Ce scandale l'a entraîné encore plus dans la prostitution et la consommation de drogues.
En raison de la quantité astronomique qu'il ingurgite, notamment la Marijuana, George a vécu plusieurs problèmes. Comme des cas d'hypothermie dans sa baignoire après avoir subi une overdose de GHB.
Pour ce célèbre chanteur, qui a marqué toute une génération avec des tubes incontournables comme Careless Whisper, il a eu un destin plutôt tragique.
Source : Closermag