SONDAGES     VEDETTE     TELE

Louis Morissette lance une pique à l'endroit de Pierre Karl Péladeau

PUBLICATION
Eric Pilon
7 décembre 2023  (13h59)
PARTAGER

De passage mercredi soir à Tout peut arriver, une émission diffusée à Télé-Québec et animée par Marie-Louise Arsenault, Louis Morissette a décoché une petite flèche à l'endroit de Pierre Karl Péladeau.

Il était question, lors de l'entrevue, de la nécessité de mettre sur pied un Netflix québécois. La question: quel joueur puissant de l'industrie pourrait, s'il le désire, faire débloquer le projet d'un Netflix québécois?

Le nom du PDG de Québecor est évidemment sorti de la bouche de l'animatrice, qui a demandé à son invité ce qu'il en pensait. D'entrée de jeu, celui-ci a déclaré qu'il était de ceux qui croyaient à un tel projet. Pierre Karl Péladeau serait-il donc le mieux placé pour lancer cette entreprise?

Pas certain, selon Louis Morissette, qui ouvre quand même la porte au PDG de Québecor:

« C'est pas un homme que je connais beaucoup, ça fait 20 ans qu'il ne me parle pas. Faque je me suis basé sur son historique (et) j'ai de la difficulté à le croire. (...) Il est identifié comme étant la personne qui serait le premier à ça. Donc, s'il croit que c'est une bonne idée, je l'invite à le faire et je pense que les gens vont emboîter le pas. Il est la personne la plus puissante de notre industrie. Alors s'il veut vraiment sauver notre industrie, qu'il le fasse ».

Quoi retenir de cette entrevue? Que Pierre Karl Péladeau ne parle pas à Louis Morissette!

Pour visionner l'extrait:

Source: Dans les médias-Twitter

SONDAGE

Croyez-vous à la mise sur pied prochaine d'un Netflix québécois?

Oui1055.6 %
Non844.4 %
Liste des sondages

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS