Il ne manquait plus que le fêté lui-même! Ce dernier a écrit, via Facebook, un magnifique mot soulignant la beauté de vieillir et la chance que nous avons de le faire.
« 50 ans.
Avoir la chance de vieillir entouré d'une femme extraordinaire qui, en plus d'être ma meilleure amie, est mon modèle professionnel. Une femme aimante, d'une redoutable intelligence qui me donne la force et la confiance de m'attaquer à de multiples défis.
Vieillir entouré de 3 enfants aussi beaux que travaillants, curieux et respectueux. Ils m'épatent et donnent un sens aux années devant moi. J'espère être avec eux longtemps pour les voir s'épanouir et atteindre les objectifs qu'ils se fixeront.
Vieillir entouré d'un public fidèle qui, en suivant nos projets, nous donne une vie fantastique. Un public qui m'a vu rire, pleurer, réussir et me mettre le pied dans la bouche. Merci d'être encore là.
Vieillir c'est pas l'affaire la plus le fun au monde. Mais c'est un privilège de pouvoir avancer avec l'appui d'autant de gens. J'ai beaucoup de chance.
50 ans. Bel âge pour se remettre en danger et retourner sur scène. Tant qu'à vivre, aussi ben vivre dans le tapis 🙂 »