SONDAGES     VEDETTE     TELE

Massacre au Texas : Le mari d'une enseignante tuée perd la vie

PUBLICATION
P. Villeneuve
27 mai 2022  (14h36)
PARTAGER

Deux jours après le massacre qui a enlevé la vie à 19 enfants et 2 enseignantes, le mari de la professeure Irma Garcia est décédé jeudi matin en raison d'une crise cardiaque.

Les 4 enfants du couple sont donc devenus orphelins en l'espace de deux jours.

La cousine d'Irma Garcia, Debra Austin, a ouvert un GoFundMe.

On peut y lire ceci :

« Bonjour, je m'appelle Debra Austin, Irma Garcia était ma cousine et l'une des enseignantes tuées à l'école primaire Robb à Uvalde, Texas (24/5/2022). Irma était une épouse, une mère de 4 enfants, une cousine, une soeur, une fille, une tante et une personne merveilleuse. Elle aurait littéralement fait n'importe quoi pour n'importe qui...... sans poser de questions. Elle aimait les enfants de sa classe et est morte en essayant de les protéger. Merci de donner tout ce que vous pouvez pour aider sa famille. 100% des recettes iront à la famille Garcia pour diverses dépenses. Merci et que Dieu vous bénisse.

Je suis également dévastée d'annoncer que le mari d'Irma, Joe, est décédé tragiquement ce matin (26/5/2022) à la suite d'une urgence médicale. Veuillez garder notre famille dans vos pensées et vos prières. Je crois sincèrement que Joe est mort d'un coeur brisé et que la perte de l'amour de sa vie pendant plus de 25 ans a été trop dure à supporter. »

Le neveu d'Irma Garcia, John Martinez, a pour sa part tweeté ceci :

« Cela me fend le coeur et m'emplit de désespoir que d'annoncer que le mari de ma tante Irma, Joe Garcia, est mort de chagrin. »

Une histoire d'une infinie tristesse.

Source : La Presse

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES