Leur union avait vu le jour en 2019 et avait reçu les faveurs de l'opinion publique. En effet, les deux tourtereaux affichaient une grande complicité à chacune de leurs sorties publiques. Au point d'annoncer un an plus tard l'arrivée de leur fils. Malheureusement, le bonheur n'a pas duré.
Comme le couple n'avait plus été aperçu ensemble depuis un bon moment, des rumeurs de séparation circulaient. La nouvelle est finalement tombée vendredi dernier et leur séparation remonterait déjà à plusieurs semaines. Comme l'a confirmé une source au magazine People :
« C'est triste mais ils font au mieux pour élever leur fils séparément. Avoir un bébé en pleine pandémie a été bien plus difficile que ce qu'ils pensaient. »
D'après la source, malgré la période compliquée, Emma Roberts et Garrett Hedlund font de leur mieux pour se soutenir :
« Ils font vraiment, vraiment de leur mieux pour s'en sortir. Garrett a vraiment fait un effort pendant qu'Emma se remettait de l'accouchement. Il a fait en sorte que la maison ne manque jamais de rien, en apportant des choses qu'elle aimait pour qu'elle se sente mieux. Elle vient tout juste de retrouver une routine normale. »
Crédit : Closer Mag