Il y a une tradition qui se nomme Yearbook aux États-Unis et qui consiste pour les élèves d'une classe à souhaiter un bon été et une belle continuité à ses pairs. Pour Brody, cela s'est passé autrement puisqu'il est rentré à la maison avec seulement deux signatures de ses professeurs et de deux signatures d'autres élèves. Pourtant, Brody avait demandé à plusieurs élèves de le signer.
Il a lui-même signé son livre avec la mention : « J'espère que tu te feras plus d'amis »
Cassandra, la mère de Brody, lança un cri du coeur sur les réseaux sociaux après avoir lu ce que son fils s'était écrit :
Elle explique ensuite que cela représente bien ce qu'a vécu Brody à l'école puisqu'il était victime d'intimidation et de harcèlement à l'école depuis les derniers mois.
Ce message publié sur Facebook a attiré beaucoup l'attention et Brody a reçu du soutien de parents, d'élèves, d'associations et de célébrités dont Paul Rudd qui est la vedette du film Ant-Man.
L'acteur a communiqué par FaceTime avec le petit garçon et il lui a envoyé son casque d'Ant-Man dédicacé par l'acteur. Il a ajouté une belle lettre d'encouragement au garçon que voici :
Du soutien
Cassandra a salué ce geste avec beaucoup d'émotion :
Suite à l'émouvant message de la mère de Brody, des anciens élèves sont allé le voir à l'école pour signer son yearbook et passer une journée avec lui.
Le message de la maman qui a suivi:
Source: Metrotime