L'homme, qui souhaite conserver son anonymat, s'amusait régulièrement à insérer des objets dans son urètre. Cette fois, le partenaire de l'homme a eu l'idée d'utiliser la paille attachée à une canette de mousse isolante pour les aider dans leurs ébats.
De façon accidentelle, iel a accroché le bouton et envoyé un jet de mousse directement dans le pénis de l'homme.
Suivi médical
Selon un rapport, malgré le fait qu'il souffrait de douleurs intenses, tout en ayant de la difficulté à uriner, l'homme aurait attendu trois semaines avant de se rendre à l'hôpital.
Les médecins ont détecté une masse dans sa vessie de 10 cm de long sur 4 cm de large et 6 cm de haut. Une autre masse plus petite se trouvait dans son pénis.
La masse de la vessie a été facile à retirer, mais celle dans le pénis a représenté un plus grand défi. Comme il y avait de petites lésions dans son urètre, la mousse était soudée sur place et ne pouvait être bougée.
Les chirurgiens ont alors créé un nouveau trou entre l'anus et le rectum de l'homme pour retirer les derniers débris. Et ils ont posé un tube pour l'aider à uriner, le temps que son urètre soit réparé.
L'homme a expliqué utiliser une sonde urétrale pour ses problèmes érectiles. Les experts déconseillent cette pratique en affirmant qu'elle peut causer plus de mal que de bien.
Source : Le Sac de Chips