L'acteur a raconté la fois où son garde du corps a découvert des excréments sur son lit. Peu de temps avant, Johnny avait annoncé à Amber que leur couple était terminé, ce qui aurait mené à une chicane. Quelques jours après, comme Mme Heard était absente, il a voulu se rendre à la résidence qu'il partageait avec elle pour ramasser quelques effets personnels.
C'est alors que son garde du corps lui a déconseillé de venir en lui montrant une photo de son lit recouvert d'excréments.
Johnny a dit :
Un événement qui aurait cimenté la décision de l'acteur de demander le divorce. Il a confié qu'Amber Heard a toujours nié avoir fait caca dans le lit en faisant porter le blâme sur les deux chiens. Ce qui serait improbable selon Johnny.
La poursuite pour diffamation de Johnny Depp, au montant de 50 millions de dollars, fait suite à la chronique écrite par Amber Heard en 2018 où elle a accusé l'acteur de violence conjugale. Depuis que cette chronique a été publiée dans le Washington Post, la vie de Johnny Depp a été complètement chamboulée.
Source : Le Sac de Chips